19/10/17

3 de junio de1877. Nace Raoul Dufy. Pintor francés.

Añadir leyenda
❒ Investigación
Sobre Dufy
Sobre el fauvismo
Sobre el bestiario
Sobre el bestiario de Apollinaire
Sobre Ofeo

❒ Ilustraciones para El Bestiario o Cortejo de Orfeo de G. Apollinaire

Añadir leyenda
Je souhaite dans ma maison : || Une femme ayant sa raison, || Un chat passant parmi les livres, || Des amis en toute saison || Sans lesquels je ne peux pas vivre.
Añadir leyenda
Avec ses quatre dromadaires || Don Pedro d'Alfaroubeira || Courut le monde et l'admira. || Il fit ce que je voudrais faire || Si j'avais quatre dromadaires.

Añadir leyenda
Voici la fine sauterelle, || La nourriture de saint Jean. || Puissent mes vers être comme elle, || Le régal des meilleures gens.

Añadir leyenda
Méduses, malheureuses têtes || Aux chevelures violettes || Vous vous plaisez dans les tempêtes, || Et je m'y plais comme vous faites.

Artículos relacionados:
Nace Guillaume Apollinaire

No hay comentarios:

Publicar un comentario